Fête des Nouvelles 2017

Samedi 3 juin 2017 - 12h00 - Dimanche 4 juin 2017 - 21h00

Il n’aura échappé à personne que la Fête des Nouvelles de Loire-Atlantique sera cette année en plein cœur des campagnes électorales d’importances pour notre pays.

Temps festif, fraternel et politique unique dans le paysage, elle mélange culture et engagement, festivité et mise en débat, elle est le lieu où il faudra être en ce début juin.

Enrichie de nouveaux stands (une ferme, des produits locaux), d’une programmation culturelle d’exception mettant en avant des artistes locaux dont le non moins célèbre Gilles Servat, elle offrira également aux plus jeune un espace ludique.

Nous vous attendons, cette année encore très nombreux au parc Paysager de Saint-Nazaire, pour venir débattre, échanger, construire les politiques de progrès de demain pour vos circonscriptions.

Nous vous invitons nombreux, en famille, pour soutenir les candidats, assister aux débats politiques et au meeting. Cette année, c’est Patrice Bessac –Maire de Montreuil, Président de l’ANECR– qui sera l’invité de la fête.

Vous le savez, la fête des Nouvelles de Loire-Atlantique et son journal n’existeraient pas sans vous ! Sans votre soutien. Nous vous invitons donc, si ce n’est déjà fait, à prendre ou à reprendre votre abonnement aux Nouvelles, et à remplir le bon de souscription pour une vignette de soutien à la fête.

Ce geste indispensable va nous permettre dès aujourd’hui d’engager les premières dépenses pour faire de cette fête une belle fête !

A bientôt à Saint-Nazaire pour faire de cette nouvelle édition de notre fête rebelle et fraternelle un temps fort de la période électorale, un temps fort de rassemblement pour faire avancer les idée de progrès.

Toutes les informations et la programmation sur feterebelle.fr.nf

Suivez nous sur Facebook 

Parc paysager de St-Nazaire
Avenue Léo Lagrange
44600 Saint Nazaire